Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Folie
4 février 2009

Des portraits originaux

Je trouve que mes activités actuelles ne vont pas aller assez vite pour enrichir ce blog, alors je suis allée chercher quelques travaux que j'avais fait ultérieurement...

Pour Noël 07, je me suis amusée à faire des portraits de certains membres de ma famille.

Je ne vous cache pas que je me suis inspirée d'un dessinateur très sympa http://www.serie-golo.com/serie-golo.html.

kdo_hellin_01

aurelie_david

aline_ju

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore, t'pas envie de faire ma petite famille?
V
Bravo pour tes portraits j'adore !<br /> a très bientôt<br /> véro
E
c'est tout sympa chez toi !!! j'aime bien...<br /> ces dessins sont cool...<br /> <br /> à très bientôt !!!<br /> <br /> bizzzzzz!!
L
Et la suite des créations ? :)<br /> La Maga
L
love this pictures... congratulation, it's perfect!!!<br /> M. Brant
La Fée Folie
  • En surfant sur le net, j'ai découvert des tonnes d'idées qui m'ont donné envie de coudre, dessiner, bricoler... Et je me suis dit "pourquoi ne pas partager ça avec vous..." Alors bienvenue dans le monde de la Fée Folie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Folie
Publicité