Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Folie
24 février 2009

Des sarouels à gogo

Et voici un autre blog qui me fait craquer!!!
Ses sarouels, je les adore, ils sont très jolis et plein d'originalité.
En plus, Parfum du ciel va bientôt sortir un livre (sortie prévue mi-avril), je crois que je vais craquer...
Félicitations pour ses talents de couturière.
Elle fête aussi ses 1 an alors, allez visiter son site.


http://parfumduciel.blogs.marieclaireidees.com/

Parfum

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée Folie
  • En surfant sur le net, j'ai découvert des tonnes d'idées qui m'ont donné envie de coudre, dessiner, bricoler... Et je me suis dit "pourquoi ne pas partager ça avec vous..." Alors bienvenue dans le monde de la Fée Folie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Folie
Publicité