Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Folie
31 mars 2009

Des gateaux au nutella

FeeFolie_Cuisine Les Gâteaux au Nutella


Il vous faut :

  • 220 g de nutella (un petit pot)
  • 4 oeufs
  • 1 c. à soupe de sucre
  • 15 g de beurre

Je me suis fait plaisir en m'achetant deux très beaux livres de cuisine...
Les recettes inavouables...
A la lecture des recettes, certains sont sceptiques... moi, j'adore et je vais tester
beaucoup de recettes. Voici la première
.

  1. Mélangez les 4 jaunes d'oeufs avec le nutella (bon courage car c'est un peu collant)
  2. Battez les blancs en neige.
  3. Ajoutez délicatement les blancs en neige au mélange nutella-jaune d'oeufs
  4. Beurrez des ramequins ou des moules à soufflé puis vous sucrez les moules.
  5. Mettez la pâte dans les moules (vous ne remplissez pas les moules jusqu'en haut, sinon, ça déborde)
  6. Faire cuire 20 minutes au four, thermostat 6-7 (200°C).
  7. Servez aussitôt, car les gâteaux "dégonflent" très vite.

Gato_Nutella

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmhhh, ça a l'air bon...j'essaierai!!
P
Puréééééééé, une recette de gâteau au nutella!!!!!!!!!!!!!! trop trop chouette!
A
Eh bien je vais toutes les deux vous mettre d'accord:C'ETAIT TROP BON!!!!!
E
Il s'ont bien appétissants à voir, moi aussi je suis Rachel, vous pouvez en faire quand nous viendrons
R
ça a l'air super bons...tu pourras nous en faire sans problème quand on se verra ;o)
La Fée Folie
  • En surfant sur le net, j'ai découvert des tonnes d'idées qui m'ont donné envie de coudre, dessiner, bricoler... Et je me suis dit "pourquoi ne pas partager ça avec vous..." Alors bienvenue dans le monde de la Fée Folie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Folie
Publicité