Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Folie
1 avril 2009

Des badges très sympas...

Tout a commencé... au boulot
Et oui, mon chef (je fayotte !!!) a des talents artistiques, son domaine : les illustrations et il s'en sort plutôt pas mal.
Entre les machines magiques de ma soeur, ses talents et mon côté bricoleuse, je me suis amusée toute une soirée à faire des badges avec ses personnages et voici ce que ça donne :

PlancheBadge

Allez voir son site, vous allez devenir accros de toutes ses histoires.
Notre collaboration ne va pas s'arrêter là, j'ai plein d'autres idées dans la tête, il me faut juste du temps pour les faire.
Peut être qu'avec cet article, il va m'autoriser à prendre ma machine à coudre au travail pour avancer plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca aussi cé bau, shaime pien
M
J'en veux j'en veux !! chuis fan du ptit lu !!!
L
Evidemment ça le fait !! ;o) C'est trop trop réussi :) Grande classe..
La Fée Folie
  • En surfant sur le net, j'ai découvert des tonnes d'idées qui m'ont donné envie de coudre, dessiner, bricoler... Et je me suis dit "pourquoi ne pas partager ça avec vous..." Alors bienvenue dans le monde de la Fée Folie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Folie
Publicité