Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Folie
6 juin 2009

Risotto maison

FeeFolie_Cuisine Le Risotto de ma Grand Mère


Il vous faut :

  • 300 g de riz rond pour rizotto
  • 300 g de chair à saucisse
  • 1 petite boîte de concentré de tomates
  • 1 petite boîte de champignons (facultatif)
  • 200 g de gruyère râpé
    du sel et du poivre
    du beurre
  1. Couper la chair à saucisse en petits morceaux et faire cuire dans un peu de beurre.
  2. Quand la chair est cuite, délayer le concentré de tomates dans un bol d'eau et l'ajouter à la préparation.
  3. Laver le riz et l'ajouter à la préparation.
  4. Laisser cuire au minimum 1/2 heure. Ajouter de l'eau régulièrement pour que ce ne soit pas trop sec (2/3 grands bols d'eau à peu près).
  5. Lorsque le riz est cuit et que l'eau est totalement absorbée. Ajouter les champignons et le gruyère.

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais ça va pas de mettre ce secret de famille sur le net!!! :oP
La Fée Folie
  • En surfant sur le net, j'ai découvert des tonnes d'idées qui m'ont donné envie de coudre, dessiner, bricoler... Et je me suis dit "pourquoi ne pas partager ça avec vous..." Alors bienvenue dans le monde de la Fée Folie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Folie
Publicité