Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Folie
30 août 2009

Jaune comme...

Merci aux Lubies de m'avoir taguée, je me suis beaucoup amusée à chercher du jaune à la maison.

Tag_jaune

1. Merci au médecin de m'avoir donné un traitement homéopathique pour Alix... Je me suis perdue dans les doses, les jours... Résultat : les doses traînent sur le microondes.

2. Mon allume gaz qui fonctionne très bien

3. Le petit pot d'Alix, assorti à l'abattant de nos WC

4. Les fameux Kub or, posé sur notre hotte de cuisine

5. Le Tshirt de mon homme, qui dort dans le fauteuil, devant la formule 1.... trop dur

6. Les craies qu'on utilise sur le tableau, et qu'on retrouve en poussière un peu partout

7. Les pédales du vélo d'Alix, qu'il ne lâche pas de la journée... Un futur cycliste

8. La fameuse voiture de Babar qui traîne toujours partout... et surtout dans nos pieds

9. Le bus des Little people, qui remporte tous les succès à la maison

10. La jolie éponge qui traîne sur notre évier de cuisine

11. Ma petite boîte (parmi tant d'autres) contenant mes petits cachets pour la tension. Et oui, mon médecin n'a pas trouvé normal que j'ai 17 de tension à 30 ans... A suivre

12. Les nonos pour notre chien Toon

13. L'audio baby : indispensable dans notre maison à 5 étages... Ca fait tout de suite bourge de dire ça, mais en fait, la maison n'est pas si grande que ça.

14. Les épices que j'utilise en cuisine, surtout le curry.

Bon, maintenant, il faut que je tague 7 autres personnes, et là je pense que je vais me faire des ennemis...

Un petit peu de moi

Les chiffons de Lison

Design by Charlotte

Oeil 2 chat

Parfum du ciel

Vanye couture

La souris à plume

Ca c'est fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oups !!!! CET été
P
Merci beaucoup pour le tag dit -elle d'un rire Jaune!!! ;-))<br /> Ca va surement me pousser à me remettre un peu dans le blog pas mal délaissé cette été.
L
Superbe ta présentation !
L
bonjour,<br /> <br /> je vais essayer mais le jaune n'est pas une couleur facile pour moi... un vrai défi
La Fée Folie
  • En surfant sur le net, j'ai découvert des tonnes d'idées qui m'ont donné envie de coudre, dessiner, bricoler... Et je me suis dit "pourquoi ne pas partager ça avec vous..." Alors bienvenue dans le monde de la Fée Folie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Folie
Publicité