Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Folie
18 octobre 2009

Une toise pour Louison

Ma petite cousine a pointé le bout de son nez le 15 août dernier et, bien sûr, j'étais en retard sur le cadeau de naissance...
Je lui ai confectionné une toise sur une toile, dans les couleurs de sa chambre.

Toise_Louison

Bienvenue parmi nous, petite Louison.
Et en prime, tu as le droit d'avoir une photo de ton petit cousin (comme il a l'air heureux...)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée Folie
  • En surfant sur le net, j'ai découvert des tonnes d'idées qui m'ont donné envie de coudre, dessiner, bricoler... Et je me suis dit "pourquoi ne pas partager ça avec vous..." Alors bienvenue dans le monde de la Fée Folie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Folie
Publicité