Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Folie
6 septembre 2010

Le mariage de ma cousine

Ce week end, nous avons célébré le mariage de ma cousine Aline (photographe officielle de ce blog),
je peux vous présenter tout ce que j'ai fait pour marquer leur journée...

Tout d'abord le faire part de mariage

FairePart_Aline

Ensuite, un dessin qu'on a transféré sur des tshirts pour leurs enterrements de vie de jeune fille et garçon

Transfert_Aline

Et enfin, un cadre déco pour faire le jeu des 12 mois : chaque mois, une personne
est choisie pour faire quelque chose avec les mariés, histoire de prolonger
leur mariage pendant 1 an... Ca va du resto au lavage de vitres...

Le tableau vide, offert aux mariés, avec les 12 lettres et enveloppes correspondantes

TableauMarie_Debut

Et le tableau qu'ils auront dans un an

TableauMarie_Fin

Bonne continuation aux jeunes mariés

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée Folie
  • En surfant sur le net, j'ai découvert des tonnes d'idées qui m'ont donné envie de coudre, dessiner, bricoler... Et je me suis dit "pourquoi ne pas partager ça avec vous..." Alors bienvenue dans le monde de la Fée Folie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Folie
Publicité