Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Folie
28 septembre 2010

Pour deux frères...

Au mois de mai dernier (non, je ne suis pas en retard, comme d'hab), un couple d'amis ont eu leur deuxième garçon Rémi.

Le plus petit, Rémi, prend la chambre du plus grand dans les tons beige/marron...
(voici donc une petite couverture matelassée pour le petit homme)
Couv_Remi

Et le plus grand, Simon, a une nouvelle chambre dans les tons turquoise/vert

Couv_Simon

Et on a visé juste... Simon a voulu dormir le soir même avec sa nouvelle couverture.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée Folie
  • En surfant sur le net, j'ai découvert des tonnes d'idées qui m'ont donné envie de coudre, dessiner, bricoler... Et je me suis dit "pourquoi ne pas partager ça avec vous..." Alors bienvenue dans le monde de la Fée Folie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Folie
Publicité