Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Folie
9 octobre 2010

Mon manteau Lalimaya

A Noël dernier, le père Noël m'avait amené, parmi beaucoup d'autres choses,
le patron du manteau Lalimaya.
Je l'avais commencé tout de suite mais ne l'avais pas terminé.
Maintenant c'est chose faite et je l'adore.
Il est fait avec plein de velours différents dans les tons gris-rouge et doublé avec un coton rouge à pois orange.
Un petit papillon sur les fesses.

ManteauLalimaya

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je regarde différentes versions de ce manteau sur le net, j'ai envie de m'offir le patron, et le tient est drôlement beau!
A
super manteau, les couleurs top, les mélanges tout toi!!
La Fée Folie
  • En surfant sur le net, j'ai découvert des tonnes d'idées qui m'ont donné envie de coudre, dessiner, bricoler... Et je me suis dit "pourquoi ne pas partager ça avec vous..." Alors bienvenue dans le monde de la Fée Folie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Folie
Publicité