Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Folie
25 janvier 2008

Je me présente...

FeeFolie

Bienvenue dans l'univers de la Fée Folie.

Depuis que je suis toute petite (il y a à peu près une trentaine d'année), j'aime le bricolage : du dessin en passant par la fabrication d'une cabane à oiseaux, de la couture à la peinture, du modelage à la déco, j'essaie à peu près tout ce qui m'attire.
Et on peut dire, qu'avec le net et les magazines, on trouve des tonnes d'idées très facilement.
Je vais essayer de vous faire partager mon univers et n'hésitez pas à me faire connaître le vôtre (au cas où...).
Amusez-vous bien et à bientôt.

La Fée Folie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue à la petite soeur de Rachel et longue vie à ton blog L'As
E
La fée folie lui va a ravir elle est pleinne de fantaisie et surtout aime les jeux de couleur ce qui fait d"elle une fée Bravo Rachel pour ce blog mais bravo a vous auusi pour ce que vous faites
F
Bienvenue! Tu n'es pas une vraie inconnue puisque que l'on connait un peu tes goûts grâce aux merveilles que Rachel coud pour toi!!
La Fée Folie
  • En surfant sur le net, j'ai découvert des tonnes d'idées qui m'ont donné envie de coudre, dessiner, bricoler... Et je me suis dit "pourquoi ne pas partager ça avec vous..." Alors bienvenue dans le monde de la Fée Folie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Folie
Publicité