Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Folie
10 mars 2009

Le premier Babynomade

Les naissances arrivent à grands pas autour de nous, alors il fallait vraiment que je me mette au travail.
Pour le petit Timothée, né début mars (et oui, j'ai déjà du retard), j'ai fait un joli babynomade (avec l'aide du tutoriel de Kaloo) : velours à l'extérieur et très douce polaire à l'intérieur.
Il ne reste plus qu'à le croiser pour lui offrir.

BabyNomade_tim

Un petit clin d'oeil à tonton Jau pour le "petit" Teletubbies qu'il a offert à mon petit Alix : il est vraiment nickel pour simuler un nouveau-né !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolé pour la répétition du commentaire mais je débute dans la vision des blog
E
Déjà j'avais trouvé sympa ce babynomade vu chez Amélie, si vous avez le patron, je serai interéssée
E
Déjà j'avais trouvé sympa ce babynomade vu chez Amélie, si vous avez le patron, je serai interéssée
E
Déjà j'avais trouvé sympa ce babynomade vu chez Amélie, si vous avez le patron, je serai interéssée
L
Pour infos, cette jolie polaire a été achetée moins de 4 euros chez Babou... Merci les magasins pas chers. <br /> Chez Casa, il y en avait au même prix, mais elle était toute unie (j'en ai quand même pris pour mes futures réalisations).
La Fée Folie
  • En surfant sur le net, j'ai découvert des tonnes d'idées qui m'ont donné envie de coudre, dessiner, bricoler... Et je me suis dit "pourquoi ne pas partager ça avec vous..." Alors bienvenue dans le monde de la Fée Folie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Folie
Publicité