Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Folie
31 décembre 2009

Le papa Noël a aussi gâté mon petit Alix

Un jour, en feuilletant un nouveau magazine chez Belle-maman, je tombe sur une décoration de chambre très sympa, une cabane en tissu. Ni une, ni deux, on regarde ce qu'on peut faire pour aller dans la chambre d'Alix.
On réfléchit : le thème du cirque, ça peut être pas mal...
On mesure, Belle-maman s'occupe du tissu...
Et il faut attendre le Père Noël pour enfin découvrir le travail.

Alix est en vacances une semaine chez Belle-maman alors on en profite pour tout installer dans sa chambre, sans qu'il le sache et ce sera la surprise à son retour dimanche prochain... on est impatient de voir sa tête.

Il y aura quelques décos à ajouter par-ci par-là dans sa chambre, mais le début, ça rend déjà pas mal du tout.

Drapeau_Vue_01
Drapeau_Vue_02
Drapeau_Vue_03

Quelques petits détails : une poche à la tête du lit pour mettre le biberon d'eau et quelques doudous, un singe qui est suspendu à la corde, une fenêtre derrière laquelle nous cacherons quelques photos (je pense), et une table de chevet improvisée qui va bientôt être repeinte dans les couleurs de la chambre.

Drapeau_Detail


Les broderies des drapeaux :

Drapeau_Alix

Et enfin, un cadre avec le doudou d'Alix que ma soeur nous a offert, il y a plusieurs mois déjà.

Cadre_Alix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La Fée Folie
  • En surfant sur le net, j'ai découvert des tonnes d'idées qui m'ont donné envie de coudre, dessiner, bricoler... Et je me suis dit "pourquoi ne pas partager ça avec vous..." Alors bienvenue dans le monde de la Fée Folie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Folie
Publicité