Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Folie
1 février 2010

Un sac pour le tricot, le crochet et la laine

Ma copine Audrey adore tricoter... Et elle me disait tout le temps : j'aimerai bien apprendre le crochet.
Quelle bonne idée pour ton anniversaire, trop facile, pour une fois que je trouve une idée sans l'aide de personne.
Mais, trouver un livre de crochet avec des idées sympas, et bien, c'est pas si facile.

D'ailleurs, je lance un appel, si vous connaissez des bouquins sympas sur le crochet (accessoires, bonnet, sac), je suis intéressée, vous pouvez me laisser des infos.

Enfin, je lui ai trouvé quelques magazines : un sur les bases du crochet et sur la fourche, car y'a des trucs sympas avec ce truc.

Crochet_Fourche

Et bien sûr, il lui fallait des crochets, rangés dans une jolie pochette :

Crochet

Une fourche :

Fourche

 


Et un méga sac pour ranger tout ça :

Mega_Sac

Il a pas l'air comme ça, mais c'est un méga sac... j'vous jure.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SUPER SAC!<br /> il est déjà plein et c'était une super idée!!!<br /> merki beaucoup
C
Coucou m'am'zelle la Fee Folie :-)<br /> C'est CouCou qui sort un petit peu de sa boite ! ;-) <br /> Je voulais juste te dire que j'ai finalement mis en ligne une ebauche de mon tuto pour le sac-a-langer-nomade... et je sais que tu etais interessee... donc si jamais tu te demandes toujours comment c'est fait et si tu en as encore besoin, passe faire un petit tour par chez moi :-)<br /> Big bizzz, je file continuer a voir ce qu'il y a de nouveau sur ton blog.
E
Sympa ce sac de rangement et ses accessoires, pour du crochet j'ai des livres à la maison.
La Fée Folie
  • En surfant sur le net, j'ai découvert des tonnes d'idées qui m'ont donné envie de coudre, dessiner, bricoler... Et je me suis dit "pourquoi ne pas partager ça avec vous..." Alors bienvenue dans le monde de la Fée Folie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Folie
Publicité