Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Folie
31 août 2010

Un cadeau de voyage

Septembre sonne avec la rentrée scolaire, et mon grand garçon de 3 ans fait déjà sa deuxième rentrée.
Grand changement par rapport à l'année dernière, cette année, il va toute la journée à l'école.
Cela signifie que demain, c'est son dernier jour chez sa tatie.
Alors on lui a fait quelques cadeaux, ainsi que pour son mari.
Tous les week end, ils adorent partir avec leur camping car alors on leur a fait quelques sacs pour voyager

Pour Tatie, un sac pour mettre ses chaussons et sa lingerie

Sac_tatie_tonton

Et pour tonton, deux sacs pour mettre ses charentaises et ses caleçons...

Sac_tonton

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée Folie
  • En surfant sur le net, j'ai découvert des tonnes d'idées qui m'ont donné envie de coudre, dessiner, bricoler... Et je me suis dit "pourquoi ne pas partager ça avec vous..." Alors bienvenue dans le monde de la Fée Folie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Folie
Publicité