Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Folie
19 mai 2009

Une bonne idée pour la piscine

Merci aux Chiffons de Lison pour ses bonnes idées...

Je cherchais un petit cadeau à faire pour les 3 enfants de ma nourrice, et tout de suite, cette idée leur allait comme un gant. Les deux grands vont à la pisine et la petite... ça viendra peut être.

Un rond éponge d'un côté et en plastique de l'autre. Quand on revient dans les vestiaires, après la piscine, on mets ses pieds sur le côté éponge : on garde les pieds au sec... Et quand on sort des vestiaires, on met notre maillot de bain dans le sac, on ressert avec le lien et on rentre chez nous, sans mouiller nos vêtements...

Alors demain, on leur offre ces petits sacs, j'espère que ça leur plaira.

SacPiscine_01_1

Et une petite notice spécial Fée Folie

SacPiscine_01_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hé mais c'est super astucieux, comme idée !!
L
Houaaah la classe, et cette notice :) superbe, tu me la montrera en vrai!!! dit hein?<br /> Bon wee à vs 3
M
Oh quelle bonne idée!!! >Superbe le manuel d'utilisation!
P
Waouh l'idée de la notice est vraiment extra. Bravo, je suis ravie de voir une nouvelle adepte du "pieds au sec" , en précisant toute fois que l'idée original n'est pas de moi mais de Mr "Décath Lon" ;-)
La Fée Folie
  • En surfant sur le net, j'ai découvert des tonnes d'idées qui m'ont donné envie de coudre, dessiner, bricoler... Et je me suis dit "pourquoi ne pas partager ça avec vous..." Alors bienvenue dans le monde de la Fée Folie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Folie
Publicité