Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Folie
4 septembre 2009

Sa première rentrée des classes

Aujourd'hui, c'est un grand jour. Notre petit Alix rentre à l'école maternelle, du haut de ses 28 mois... snif snif snif

Pour cette occasion, je lui ai préparé un joli sac pour l'école :

Sac_Ecole_01

Avec des petits sacs : un pour les chaussures de gymnastique, un pour le change (au cas où...) et un doudou pour l'école.

Sac_Ecole_02

Publicité
Publicité
Commentaires
R
han mais t'as trouvé du tissu hippo sans me le dire!!!
La Fée Folie
  • En surfant sur le net, j'ai découvert des tonnes d'idées qui m'ont donné envie de coudre, dessiner, bricoler... Et je me suis dit "pourquoi ne pas partager ça avec vous..." Alors bienvenue dans le monde de la Fée Folie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Folie
Publicité