Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Folie
1 septembre 2009

Le premier sarouel "Parfum du ciel"

Ca fait bien lontemps que j'ai acheté son livre, et aussi arrivé à destination, j'ai fait un sarouel.

C'est la honte, je n'avais pas encore pris de photos pour vous le montrer. Heureusement que ma cousine a bien voulu faire la mannequin pendant une soirée foot pour que je vous le montre.

Sarouel_Orange

Forcément, j'ai fait un tablier assorti au sarouel...

Tablier

Et aussi un collier en tissu, inspiré d'un livre japonais.

Collier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime vraiment beaucoup le détail du col-pectoral assorti au tablier qui lui-même va avec le sarouel. C'est vraiment un chouette ensemble, que tu as fait là.
La Fée Folie
  • En surfant sur le net, j'ai découvert des tonnes d'idées qui m'ont donné envie de coudre, dessiner, bricoler... Et je me suis dit "pourquoi ne pas partager ça avec vous..." Alors bienvenue dans le monde de la Fée Folie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Folie
Publicité