Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Folie
20 octobre 2009

Un cartable pour Télio

Télio rentre à l'école en janvier prochain, je lui ai donc confectionné un cartable pour y aller.
La toile cirée, c'est sympa... Mais, on voit beaucoup les trous faits par les aiguilles de couture... on voit beaucoup les défauts de couture aussi... et le pire, c'est que ça fond sous le fer à repasser. C'est bien les étiquettes thermocollantes, mais il va falloir investir dans des étiquettes en tissu.
Je lui ai quand même offert avec tous ces défauts mais promis, il en aura un autre pour la rentrée de septembre 2010...

Cartable_Telio

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est joli comme tout c'est dommage...avec la toile enduite on n'a pas ce soucis...moi je la préfère à la toile cirée...ok c'est un peu plus cher... mais il y en a en a des sympas chez Mondial Tissu.
R
elle est super cette toile cirée...<br /> je crois que tu as trouvé tous les défauts de la toile cirée, la prochaine fois, ça ira mieux ;o)
La Fée Folie
  • En surfant sur le net, j'ai découvert des tonnes d'idées qui m'ont donné envie de coudre, dessiner, bricoler... Et je me suis dit "pourquoi ne pas partager ça avec vous..." Alors bienvenue dans le monde de la Fée Folie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Fée Folie
Publicité